750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUNDOVINO
17 avril 2012

Welcome "Good Beast"

Après bientôt 2 semaines de silence, je reprends ma plume non pas pour un nouveau compte-rendu, mais pour l'intronisation d'un nouveau contributeur au round, en la personne de l'Olive, "Bonne Bête" pour les intimes. L'homme grâce à qui tout à commencé (où à cause de qui, selon si l’on se place du point de vue de mon banquier…). Hé oui, c’est l’Olive qui m’a initié aux joies du BON vin, la dégustation de ce breuvage étant jusqu’alors pour moi surtout associée à la descente de cubi à même le robinet… Grand amateur de Bordeaux devant l’éternel, l’animal est capable de débusquer un St Julien dans une horde de St Estèphe, ou un Pomerol caché parmi une caisse de St Emilion. Le palais d’or, comme on le surnomme dans la Meuse (où il est vrai le vin n’est pas précisément la spécialité locale;-) La Bourgogne figure également en bonne place dans son palmarès. A la base un peu réfractaire aux charmes de certaines régions moins réputées, je pense que le personnage est en train de réviser son jugement, peut-être un petit peu de mon fait? En tout cas, à bientôt pour le 1er post ma Bonne Bête. En attendant j’ai ENORMEMENT de retard, donc d’ici la fin de la semaine vous pouvez vous attendre à un tsunami de compte-rendus!
Publicité
Publicité
Commentaires
ROUNDOVINO
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 680
Derniers commentaires
Publicité