750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUNDOVINO
21 avril 2012

Weinbach, Grand Cru Scholssberg Sainte Catherine, Riesling 2009

J'avais tellement été enthousiasmé par le 2010 goûté dans les locaux de Cave Privée que j'ai finalement décidé d'en dégôter quelques bouteilles, bon en 2009 certes (et à un prix défiant toute concurrence, sinon à 40€ j'aurais hésité un peu !).

Cette fois-ci je n'ai pas eu la même claque, mais on reste définitivement face à un grand riesling. Dans un registre un peu plus riche que le 2010, tout en restant équilibré, une sensation de fluidité mais dans le bon sens du terme, une longue finale saline, et une typicité bien affirmée.

TB-

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUNDOVINO
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 680
Derniers commentaires
Publicité