750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUNDOVINO
24 mars 2012

Domaine Goisot, Exogyra Virgula, Saint Bris 2009

Autant le pinot noir ne m'avait pas laissé une impression énorme, autant le Saint Bris m'a bien bluffé! A des années-lumières des sauvignons du nouveau monde, qui fatiguent au bout d'un quart de verre (bon cet avis ne tient qu'à moi hein!), ici le vin n'est que finesse et équilibre. Et la finale anisée est tellement fraiche qu'on croirait que ça a été coupé au ricard. Y a pas à dire, c'est bon (et c'est bio); je suis impatient de gouter le Corps de Garde (en sauvignon gris, assez rare parait-il), ainsi que les chardonnay, dont je n'ai plus de mal à croire qu'ils puissent concurrencer les meilleurs chablis premiers crus. Enfin, je jugerai sur pièce hein!

TB

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUNDOVINO
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 680
Derniers commentaires
Publicité